J’ai perdu espoir. Je ne crois plus que je trouverai la femme de ma vie. Après quelques années de recherche, je me rends compte que je n’y arriverai pas. Toutes les femmes que j’ai rencontré avaient quelque chose qui m’intéressait, mais elles avaient toutes quelque chose qui ne m’intéressait pas.

Une belle qui n’était pas intelligente.
Une gentille qui n’était pas belle.
Une sexy qui n’était pas sympathique.
Une amusante qui n’était pas gentille.

Je dois faire des compromis sur des choses importantes. J’ai peur que ça me mène à des échecs chroniques.

Une réflexion sur “Plus d’espoir

Laisser un commentaire

