Je suis tellement tanné et fatigué…

2 réflexions sur “Tout est à recommencer

  1. Faut pas te laisser abattre. Je me dis aussi très souvent que ma vie ressemble au jour de la marmotte, ma vie amoureuse du moins. Mais si je focusse sur les autres aspects de ma vie, je réalise que j’avance, à petits pas, mais j’avance. J’en suis aussi venue à la conclusion dernièrement que peut-être que l’amour, le bon pour moi le vrai, se présentera dans ma vie quand ce sera le moment. Possible que le moment ne soit pas maintenant.

  2. Merci pour les encouragements!
    En ce moment, je ne vois rien de positif. J’ai hâte de retrouver mon positivisme légendaire.

Laisser un commentaire

