Le choix s’est imposé de lui même. Je n’avais plus envie de revoir les autres. Déjà, la veille de ma rencontre avec « Sp », j’avais feint une douleur au ventre pour me sortir d’une deuxième date avec « Dk ». Je savais qu’elle ne m’intéressait pas vraiment. Je lui ai donc écrit mes intentions dans les jours qui ont suivi.

J’avais aussi « Ba » que je voyais encore. J’avais une sortie de prévue avec elle le vendredi suivant. Dans la semaine, elle m’a appelé pour vérifier si je voulais vraiment y aller. Une question de réservation mal comprise à notre destination risquait d’être problématique et elle ne semblait pas très enthousiaste à l’idée de régler le problème. J’ai pris cette occasion pour lui expliquer ma nouvelle position.

Et voilà, c’était fait. Juste une sur ma liste.

Laisser un commentaire

